Pop up Studio : Les images du Jam session

Pop up Studio : Les images du Jam session

Pop… Up ! Pop… Up ! Pop-Up-Studio ! C’est ainsi que les jeunes participants du Pop-Up Studio chancelaient durant les dernières minutes de la Jam session de clôture, célébrant la réussite indéniable du programme. Le soir du 25 juillet au rooftop de l’hôtel Amani, l’ambiance était au rendez-vous… le public aussi. Alternant Rap, Pop, Indie et hip hop, les talents du PopUp Studio se sont succédés sur scène offrant à l’audience un concert au thème de la diversité et la belle mélodie.

IMG_5176 (Copy)

Etre artiste musicien au Maroc est difficile. Mais ceux qui font ce choix s’y investissent à fond et prennent grand plaisir à le faire. Chacun, restant fidèle à son style musical, a livré une performance impressionnante : Mc-Fifteen a imploré sa musique d’être sienne avec son titre “Kouni liya”. Anys a fait éloge à une fille “Different” qui ne se soucie pas de tout ce qui est superficiel, alors qu’avec “No love” SemL9wafi ont été amer envers l’amour. Nada Azhari, quant à elle, a captivé nos esprits en nous parlant de ses “Dreams and expectations”…

IMG_5007 (Copy)

Depuis son lancement en 2013, le Pop Up Studio est la preuve que la scène musicale marocaine est en plein mouvement perpétuel et que les jeunes talents n’ont besoin que de soutien et d’un coup de pouce pour leurs frayer leurs propres chemins professionnels.

IMG_4822 (Copy)

Visant principalement à aider les artistes marocains ne disposant pas d’un accès facile à un studio équipé pour enregistrer leurs chansons, le projet a accumulé un répertoire qu’on vous laisse découvrir dans le player ci-dessous ou sur soundcloud.com/pop-up-studio.

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/users/152975587″ params=”auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true” width=”100%” height=”450″ iframe=”true” /]

IMG_4939 (Copy)

No Comments

Post a Comment