IBM Maroc et CEED Morocco lancent le IBM SMART CAMP destiné à tous les start-uppers

IBM Maroc et CEED Morocco lancent le IBM SMART CAMP destiné à tous les start-uppers

Vous êtes un(e) Start-upper ou une jeune entreprise innovante et vous avez un projet inédit avec un fort potentiel de croissance? IBM Maroc et CEED Morocco vous invitent à présenter votre savoir-faire lors du IBM SMART CAMP qui se déroulera lors de la CEED Annual Conference les 15 et 16 septembre prochains. La date limite de réception des candidatures est fixé au 16 août 2015. Cette compétition ouverte à tous permet aux jeunes porteurs de projets de pitcher face à un jury d’investisseurs marocains et internationaux lors de la conférence annuelle de CEED.

Le principe : un jury sélectionnera au préalable les 50 meilleurs projets reçus et une première session de pitching sera organisée le 1er septembre. Les 15 meilleurs start-ups sélectionnées à l’issue de cette journée auront la chance de pitcher le 16 septembre prochain. Cette compétition est ouverte à tous les jeunes start-uppers dont les entreprises ont moins de 3 ans et qui ne comptent pas plus de 5 salariés et à tous les créacteurs qui ont un projet de création d’entreprise.

Si vous proposez un service ou un produit innovant, vous aurez peut être la chance de remporter 12.000 $ d’accès au cloud IBM, un Match making avec un mentor de CEED Maroc et une forte visibilité dans les médias partenaires de CEED Maroc. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire sur le site Internet de la conférence de CEED Maroc ceedannualconference.com au niveau de la rubrique « IBM SMART CAMP » ou sur le site smartcamp2015.com/casablanca.

Affiche_smart_camp

No Comments

Post a Comment