Jamzine : Skefkef organise une jam et une rencontre ouverte avec l’égyptien Okacha

Jamzine : Skefkef organise une jam et une rencontre ouverte avec l’égyptien Okacha

Pour la préparation de son quatrième numéro le collectif derrière le projet “skefkef ” le fanzine BD marocain, organise une rencontre ouvert avec l’artiste égyptien Amro Okacha ce samedi 1 août prochain à L’uzine.

La rencontre s’articulera autour du monde de la BD en général, mais plus spécifiquement sur l’artiste et la BD égyptienne en particulier,. Etant donné que dans le cadre des résidences organisés par le collectif skefkef et dans le cadre de la production du fanzine il y a toujours des artistes étrangers qui sont invités pour le partage de leurs expériences et pour la création de liens de collaboration avec le monde extérieur, promouvoir ce qui se passe au Maroc et voir les possibilités, infinies, que peut offrir les rencontres et les échanges de ce type.

JamZine Skefkef

Principalement une Jamzine est un événement open source pour la création visuelle et narration graphique qui est proposé comme un acte collectif et pour la collectivité. La proposition est de faire autant de dessins ou compositions graphiques possibles pendant la durée de la jamzine. On peut utiliser les matériaux et les outils qui seront fournis mais toute contribution est la bienvenue. Donc cette fois-ci l’événement sera une occasion de rencontre de la communauté BD dans les parages et d’échanges graphiques avec un output qu’aucun ne risquerait à prédire ce à quoi il va ressembler.

Pour tout compléments d’informations : suivre la page de l’event sur FB.

 

 

 

No Comments

Post a Comment