CEUX QUI PENSENT QUE C’EST IMPOSSIBLE SONT PRIES DE NE PAS DERANGER CEUX QUI ESSAIENT – Par Samira Boukhnous du Collectif de la Bascule

j

CEUX QUI PENSENT QUE C’EST IMPOSSIBLE SONT PRIES DE NE PAS DERANGER CEUX QUI ESSAIENT – Par Samira Boukhnous du Collectif de la Bascule

– Imaginer et construire ensemble une compagnie de nouveau cirque autonome basée sur la mutualisation, l’imagination, et le volontariat.

– Faire vivre chaque jour un lieu d’entrainement et de création ouvert, équipé, et autogéré à Casablanca.

– Créer et tourner avec deux spectacles de cirque contemporain marocain, des créations collectives et sans compromis.

– Emmener le cirque partout. Car si tout le monde ne va pas au cirque, le cirque des Colokolo va à la rencontre des gens, dans la rue, dans les écoles, dans les théâtres au Maroc et dans le monde.

– Militer chaque jour, en travail, en spectacle ou en ateliers pour développer la création, la production et la diffusion du nouveau cirque et des arts de la rue au Maroc.

– Tisser un réseau national et international pour favoriser la mobilité des artistes marocains, l’accueil des artistes étrangers, et continuer ainsi à apprendre et à transmettre.

– Créer ensemble, un événement annuel, un festival dédié au Art du Cirque et de la Rue ; Nous voilà à la 3éme édition du Ftw’Art.

LES COLOKOLO NE SAVAIENT PAS QUE C’ETAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L’ONT FAIT.

Samira Boukhnous – Collectif de la Bascule

No Comments

Post a Comment